Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Empilages
17 février 2017

La bande des Marcel

 

Avant d'être interrompu par l'arrivée du message de Caro, j'étais en train de monter un dossier d'exposition de quelques Marcel, pour ne pas avoir l'air de ne m'en prendre qu'à un seul d'entre eux : l'ineffable Proust.

J'avais déjà repéré trois autres cas intéressants :

Marcel Broodthaers, le roi de la moule (peut-être un parent proche du patron de Chez Léon ?)

MOSSELPOT

 

Marcel Récher, un brin touffu

récher

 

Marcel Duchamp que tout le monde connaît et pour qui j'avais déjà dégoté un alexandrin :

Duchamp qui vous invite à lui pisser dessus

duchamp

 

J'allais continuer mes recheches, mais, Dieu merci, j'ai été stoppé net dans mon élan par le message de Caro qui m'a immédiatement remis dans le droit chemin : la mise au pilori de l'Unique Marcel.

proust

Refusez les imitations !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité